Me Muero Por Ti

By 16 April 2015News, Videos


À l’approche de la sortie de mon prochain album, j’ai le plaisir de vous présenter un petit court-métrage: mon nouveau vidéoclip pour la chanson ”Me Muero Por Ti” (litt: je me meurs pour toi).
Ce mini-film aborde la question de l’amour au-delà de la mort en puisant dans le riche univers du réalisme magique latino américain et en faisant un clin d’œil à la culture populaire latine, ainsi qu’aux œuvres de Garcia Marquez et Jodorowsky. Quelque chose à la croisée entre Dracula et Walking Dead… Mais en plus mignon!
Mariano Franco est un réalisateur que j’admire pour sa fraîcheur artistique et on s’est beaucoup amusé à retravailler ensembles pour la troisième fois, appuyés par l’équipe de Sixteen Pads, à la production.
La chanson, qui mélange les esthétiques du Reggae avec celles de la Cumbia et de la Pop actuelle, irradie d’une douceur fragile portée par de brillants arrangements et un bass line langoureux. Sous une allure nonchalante, cette balade traite de l’amour profond et éternel qui n’est possible qu’au travers d’un engagement total, d’un sacrifice implicite où l’on dévoile notre vulnérabilité à l’autre et où l’on se met entièrement à sa merci.
“Me Muero Por Ti” est le deuxième extrait de ”Neo-Reconquista”, mon nouvel album disponible dès le 4 mai prochain sous étiquette Maisonnette.
Vous êtes toutes et tous bienvenus au spectacle-lancement gratuit de l’album qui se tient à Montréal le mardi 5 mai au Théâtre Fairmount!
Précommandez ‘’Neo-Reconquista” ICI

Londres
Next Post